Né en Angleterre, Wilfred Beaver a été envoyé à Montréal, Canada pour vivre avec un oncle et étudier la dentisterie. Il est arrivé le 4 Août 1914, mais trois jours plus tard, il est enrôlé dans le Corps expéditionnaire canadien-Mers.
Après avoir servi dans l'Artillerie canadienne de campagne en France, il rejoint le Royal Flying Corps, le 28 Février 1917. Muté au 20è Squadron, il a marqué 19 victoires sur Bristol Fighter. En 1919, Beaver a déménagé aux États-Unis, devenant un citoyen américain en 1926.
Au cours de la Seconde Guerre mondiale, il a reçu une étoile de bronze pour son leadership remarquable que le groupe responsable de la direction de groupe de bombardement 447e, un groupe B-17 stationnés en Angleterre sous la 3ème Air force.
Après la cessation de service en Décembre 1945, le colonel Beaver est resté actif dans la Réserve de la Force aérienne.
Pour sa bravoure et son dévouement. Au cours des cinq derniers mois, il a détruit cinq machines hostiles, et a mis complètement hors de contrôle six autres.
Au cours des opérations récentes, il a réalisé des performances exceptionnelles du bon travail dans les bombardements et tirer sur les troupes ennemies à très basse altitude.
Il a fait preuve de galanterie marquée et de ressources, et a prouvé qu'il était un chef de patrouille de grand élan et de capacité.
|